Techno » Gadget, Test, Toujours d'actualité

Vidéo: mise à l’essai du DJI Phantom 4

Publié par Maxime Johnson le 13 juillet 2016Aucun commentaire

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Quand j’ai rencontré DJI pour la première fois il y a quelques années, la compagnie chinoise était cachée dans un petit kiosque du CES, dans un hall perdu à l’autre bout du salon. Quelques mois seulement plus tard, l’entreprise s’imposait sur le marché mondial avec ses drones grand public d’une bonne qualité. Aujourd’hui, son nouveau Phantom 4 est probablement l’appareil le plus intéressant du genre, avec de bonnes performances, des fonctionnalités intelligentes et une caméra de bonne qualité.

Le drone est notamment rapide, ce qui permet de s’élever en hauteur en quelques secondes et de résister à des vents importants, et ses fonctionnalités intelligentes permettent par exemple de suivre des objets en mouvement grâce à la reconnaissance d’image, de tourner automatiquement autour d’un point et de suivre un trajet prédéterminé, afin de permettre au pilote de contrôler sa caméra 4K avec précision.

Pour ceux qui veulent en savoir plus, j’ai publié un test sur le Phantom 4 ce matin dans le Journal Métro. Ceux qui ont 12 minutes devant eux peuvent aussi regarder ma présentation vidéo, avec des extraits filmés avec le drone en 4K au cours des dernières semaines.




Laissez un commentaire!

Ou commentez sur votre propre site avec le rétrolien.

Vous pouvez utiliser ces balises:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce blogue supporte Gravatar. Pour obtenir votre avatar, enregistrez-vous à Gravatar.

©2009-2013 Maxime Johnson - Tous droits réservés.
Les annonceurs qui désirent afficher leur bannière publicitaire sur notre site Internet peuvent communiquer avec notre maison de représentation publicitaires ATEDRA.COM. Contactez-les en téléphonant au 514-448-2236 ou sur www.atedra.com