Techno » Tablettes

iPad Air 2 : à quand la hausse de prix?

Publié par Maxime Johnson le 31 mars 2015Aucun commentaire

Est-ce que vous repoussez depuis plusieurs mois l’achat d’un iPad Air 2? Si c’est le cas, il faudrait peut-être bientôt considérer passer à l’action, car la tablette d’Apple pourrait bien monter rapidement de prix.

Apple a en effet récemment revu à la hausse le prix de ses iPhone et des applications mobiles vendues sur l’App Store. L’iPad Air 2, lui, est toutefois toujours offert à son prix de lancement de 549$, un montant qui est bien en deçà du prix de la tablette aux États-Unis.

Au sud de la frontière, l’iPad Air 2 se vend en effet 499$ US, ou l’équivalent de 632,98$ CAD selon le taux de change du jour. Une différence quand même considérable par rapport à son prix canadien de 549$.

Pendant ce temps, d’autres fabricants ont déjà ajusté le prix de leurs tablettes, comme Microsoft, dont la Surface 3 dévoilée aujourd’hui se vend 639$ au Canada au lieu de 499$ aux États-Unis.

La question n’est pas de savoir si le prix du iPad Air 2, ou dans le meilleur des cas de son successeur, va augmenter. La question est de savoir quand il va augmenter.




Laissez un commentaire!

Ou commentez sur votre propre site avec le rétrolien.

Vous pouvez utiliser ces balises:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce blogue supporte Gravatar. Pour obtenir votre avatar, enregistrez-vous à Gravatar.

©2009-2013 Maxime Johnson - Tous droits réservés.
Les annonceurs qui désirent afficher leur bannière publicitaire sur notre site Internet peuvent communiquer avec notre maison de représentation publicitaires ATEDRA.COM. Contactez-les en téléphonant au 514-448-2236 ou sur www.atedra.com