Techno » Jeux vidéo, Tablettes

Ticket to Ride est enfin offert sur Android

Publié par Maxime Johnson le 6 juin 2013Un commentaire

Ticket-to-Ride-Android

Le très populaire jeu pour iPad Ticket to Ride, inspiré du jeu de table du même nom, est finalement offert sur la boutique Google Play. Ticket to Ride est un jeu de stratégie, de hasard et, un peu, de gestion du risque, où l’on doit créer des lignes de chemins de fer en Amérique du Nord.

Ticket to Ride permet de jouer seul contre des intelligences artificielles ou encore en réseau, contre les autres joueurs sur iPad, Mac, PC et Steam. Une partie dure généralement une quinzaine de minutes, quoi qu’une partie en ligne peut toutefois être un peu plus longue. Contrairement à la version pour iPad, le mode Pass & Play – où des joueurs se passent la tablette à tour de rôle – est toutefois absent de la version pour Android. Dommage.

La version Android de Ticket to Ride coûte au Canada 7,16$, et elle demande un appareil équipé d’Android 4.0.3 avec une résolution d’au moins 1024 par 600 pixels (1200 par 800 recommandé). Le jeu aurait été particulièrement adapté aux Nexus 7, Nexus 10 et Galaxy Tab 2 10.1.

Ticket to Ride est à mon avis l’une des meilleures adaptations d’un jeu de table sur une tablette. C’est un jeu que je vous recommande chaudement.




Un commentaire »

  • wewewi a dit:

    C’est Knights of the Old Republic que je veux, moi!

Laissez un commentaire!

Ou commentez sur votre propre site avec le rétrolien.

Vous pouvez utiliser ces balises:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce blogue supporte Gravatar. Pour obtenir votre avatar, enregistrez-vous à Gravatar.

©2009-2013 Maxime Johnson - Tous droits réservés.
Les annonceurs qui désirent afficher leur bannière publicitaire sur notre site Internet peuvent communiquer avec notre maison de représentation publicitaires ATEDRA.COM. Contactez-les en téléphonant au 514-448-2236 ou sur www.atedra.com