Techno » Audio - Vidéo

Mise à jour Apple TV 5.3: quoi de neuf au Canada

Publié par Maxime Johnson le 19 juin 2013Un commentaire

apple-tv-3-xl

Apple a mis en ligne aujourd’hui une mise à jour logicielle de son adaptateur Apple TV. Malheureusement, la petite mise à jour offre peu de nouveautés au Canada.

En fait, les utilisateurs canadiens auront accès à deux nouveaux logiciels seulement, Crunchyroll, un service par abonnement pour accéder à des dessins animés japonais et à des émissions asiatiques (6,99$ par mois pour les dessins animés seulement, ou 11,99$ pour tout le contenu), et Qello, un service de diffusion en continu de concerts et de documentaires musicaux (4,99$ par mois).

Les Canadiens n’auront donc pas accès aux applications HBO Go, WatchESPN et Sky News, qui sont offertes aux États-Unis depuis aujourd’hui et qui sont les principales nouveautés d’Apple TV 5.3.

Ceux qui désirent mettre à jour leur Apple TV peuvent le faire à partir des paramètres de l’appareil.




Un commentaire »

  • Claude a dit:

    Je crois que c’est pas demain la veille que Apple va ouvrir AppleTV aux développeurs…

    Ce serait tellement bien d’y retrouver Tou.TV sans devoir passer par le iPad.

Laissez un commentaire!

Ou commentez sur votre propre site avec le rétrolien.

Vous pouvez utiliser ces balises:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce blogue supporte Gravatar. Pour obtenir votre avatar, enregistrez-vous à Gravatar.

©2009-2013 Maxime Johnson - Tous droits réservés.
Les annonceurs qui désirent afficher leur bannière publicitaire sur notre site Internet peuvent communiquer avec notre maison de représentation publicitaires ATEDRA.COM. Contactez-les en téléphonant au 514-448-2236 ou sur www.atedra.com