Techno » Jeux vidéo

La Sony PS4 fonctionnera sans connexion Internet

Publié par Maxime Johnson le 8 mai 2013Aucun commentaire

Dual-Shock-4_contentfullwidth

Deux jours seulement après qu’un courriel interne de Microsoft ait supposément annoncé que la console Xbox 720 ne nécessitera finalement pas de connexion Internet permanente pour fonctionner, le président de Sony Shuhei Yoshida a affirmé en entrevue que la prochaine console de Sony pourra elle aussi fonctionner sans Internet.

Il semble donc que la prochaine génération de consoles ne sera pas «always-online», comme plusieurs le craignaient jusqu’ici.

Selon ce que Shuhei Yoshida a expliqué au magazine Game Informer, Sony n’aurait même pas considéré la chose, notamment parce que plusieurs pays ne bénéficieraient pas de connexions Internet robustes.

Sony a dévoilé sa nouvelle console Playstation 4 en février dernier. Le successeur de la PS3 devrait être lancé à temps pour les fêtes cette année.

(via Polygon)




Laissez un commentaire!

Ou commentez sur votre propre site avec le rétrolien.

Vous pouvez utiliser ces balises:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce blogue supporte Gravatar. Pour obtenir votre avatar, enregistrez-vous à Gravatar.

©2009-2013 Maxime Johnson - Tous droits réservés.
Les annonceurs qui désirent afficher leur bannière publicitaire sur notre site Internet peuvent communiquer avec notre maison de représentation publicitaires ATEDRA.COM. Contactez-les en téléphonant au 514-448-2236 ou sur www.atedra.com