Techno » Téléphonie

Nokia Windows Phone: au Canada en février et en mars

Publié par Maxime Johnson le 10 janvier 20125 commentaires

Nokia Canada a confirmé aujourd’hui le lancement de ses deux premiers appareils Windows Phone au Canada. Le Nokia Lumia 710 devrait être lancé en premier chez Rogers en février prochain pour 49$ avec une entente de trois ans, et le Nokia Lumia 800 devrait pour sa part être lancé en mars chez Telus, pour un prix qui n’a pas encore été dévoilé.

Il semble qu’il faudra donc attendre un peu plus pour le Nokia Lumia 900, tout juste annoncé hier au CES de Las Vegas.

Voici ma présentation du Nokia Lumia 800, et l’annonce officielle de Nokia:

Montréal, 10 janvier 2012 - Aujourd’hui Nokia Canada annonçait le lancement des deux premiers téléphones intelligents de la gamme Lumia de Nokia : le Lumia 710 de Nokia, offert exclusivement chez Rogers Communications, et le Lumia 800 de Nokia, offert exclusivement chez TELUS. Le Lumia 710 de Nokia est à prix abordable et est conçu pour rendre l’expérience Lumia de Nokia accessible à un plus grand nombre de personnes dans le monde. Lors de son lancement, cet appareil a fait l’unanimité pour son rapport qualité-prix sur Windows Phone. L’étonnant et connecté Lumia 800 de Nokia est caractérisé par des éléments uniques à Nokia, comme un design renversant, des couleurs saisissantes, des capacités d’imagerie exceptionnelles Carl Zeiss et un boîtier monobloc unique.

Conçus pour la plateforme Windows Phone 7.5 Mango, les téléphones intelligents Lumia de Nokia sont destinés à plaire aux personnes ayant une vie sociale active. Ils combinent à la fois l’utilisation unique et puissante de Windows Phone des réseaux sociaux et de l’Internet, à la possibilité de prendre des photos dans pratiquement toutes les situations pour les partager avec des amis en quelques secondes, tout en permettant l’accès à des milliers d’applications les plus populaires, incluant les utilisations exclusives à Nokia.

Les deux téléphones intelligents offrent Nokia Drive, une option exclusive au Lumia, qui propose un dispositif de navigation personnel (PND) portatif gratuit avec une interface spécialisée pour la voiture.

L’appareil Lumia 710 de Nokia sera offert en février au prix de 49,99 $ avec certains forfaits de 3 ans pour la gamme de téléphones intelligents Lite de Rogers à prix abordables.

L’étonnant Lumia 800 de Nokia sera offert bientôt, uniquement chez TELUS, en noir ou, en option, en cyan et en magenta pour les clients qui souhaitent sortir du lot.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je présente la gamme de téléphones Lumia de Nokia au Canada. Le Lumia 710 et le Lumia 800 de Nokia associent notre passion pour l’élégance et la performance à l’intelligence et aux capacités de la plateforme Windows Phone », explique Richard White, directeur général de Nokia Canada.




5 commentaires »

  • mapple a dit:

    J’ai lu quelques reviews du Lumina 710 et 800, il semblerait que ce n’est pas la grosse affaire. Le Lumina 710 semble un entré de gamme, le 800 moyen de gamme et le 900 haute gamme. Seul le 900 semble vraiment intéressant.

    À la place d’avoir le 710 et le 800, les fournisseurs sont aussi bien offrir le HTC Raider et le HTC Raider 2 (quand il sortira). Parce que dans le 710 et le 800, il y a rien de révolutionnaire…

  • mapple a dit:

    erreur: lire HTC Titan et HTC Titan2 ;)

    (hééhé..le Raider est sous Android.)

  • bob a dit:

    Rien de révolutionnaire dans les Titans et Titans2 non plus… encore les mêmes vieux Snapdragons avec un écran 800×480 bien ordinaire.

  • keith a dit:

    salut maxime, je voudrais savoir si le NOKIA lumia 900 qui sortira en Mars aux USA (si la rumeur est bonne) avec AT&T, peut marcher avec le reseau 3G de Fido parce que je pense l’acheter la-bas pour l’utiliser ici vu qu’on ne sait pas encore quand il sera lancer au Canada. Merci

  • Maxime Johnson (author) a dit:

    @Keith: ça devrait, mais peut-être que d’ici mars on aura une meilleure idée du lancement canadien…

Laissez un commentaire!

Ou commentez sur votre propre site avec le rétrolien.

Vous pouvez utiliser ces balises:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce blogue supporte Gravatar. Pour obtenir votre avatar, enregistrez-vous à Gravatar.

©2009-2013 Maxime Johnson - Tous droits réservés.
Les annonceurs qui désirent afficher leur bannière publicitaire sur notre site Internet peuvent communiquer avec notre maison de représentation publicitaires ATEDRA.COM. Contactez-les en téléphonant au 514-448-2236 ou sur www.atedra.com