Techno » Téléphonie

Nexus S chez Bell: 149,99$, selon Best Buy

Publié par Maxime Johnson le 19 avril 20113 commentaires

L’opérateur Bell n’a toujours pas confirmé officiellement s’il offrirait ou non le téléphone intelligent Google Nexus S, mais la boutique Best Buy a quand même dévoilé la surprise sur son site Web, en annonçant un prix de vente de 149,99$ avec une entente de trois ans, ou de 549,99$ sans entente.

Pour ceux qui s’interrogent sur la fiabilité du site de Best Buy Canada sur le sujet, notons que l’entreprise a également publié plus tôt ce mois-ci (avec justesse) les prix du Nexus S chez Fido, chez Rogers et chez Koodo avant leur annonce officielle.

Malheureusement, on ignore encore la disponibilité de l’appareil, mais on espère pour Bell que l’attente ne sera pas très longue, puisque quelques lecteurs m’ont écrit la semaine dernière pour me faire part de leur intention de quitter la compagnie si celle-ci ne lançait pas le téléphone de Google.

Si l’information de Best Buy s’avère exacte, Bell offrirait donc le téléphone au même prix que Vidéotron, mais plus cher que Rogers et Fido (99$).

Voici ma critique complète du Google Nexus S.




3 commentaires »

Laissez un commentaire!

Ou commentez sur votre propre site avec le rétrolien.

Vous pouvez utiliser ces balises:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce blogue supporte Gravatar. Pour obtenir votre avatar, enregistrez-vous à Gravatar.

©2009-2013 Maxime Johnson - Tous droits réservés.
Les annonceurs qui désirent afficher leur bannière publicitaire sur notre site Internet peuvent communiquer avec notre maison de représentation publicitaires ATEDRA.COM. Contactez-les en téléphonant au 514-448-2236 ou sur www.atedra.com