Techno » Audio - Vidéo

Sharp XV-Z17000: un projecteur 3D pour le grand public

Publié par Maxime Johnson le 13 janvier 2011Un commentaire

Si les téléviseurs ont peu évolué depuis l’année dernière en ce qui a trait à leur technologie 3D active, il en est tout autrement des projecteurs, dont le prix et la taille ont fondu depuis les 12 derniers mois. Sharp a d’ailleurs présenté au dernier CES de Las Vegas son XV-Z17000, un projecteur 3D suffisamment petit et abordable pour être considéré grand public.

Le nouveau vidéoprojecteur DLP (0,65 pouce, DC3 Texas Instruments) de Sharp offre une qualité HD pleine en 3D, une luminosité de 1600 lumens, deux ports HDMI 1.4a, un port Ethernet, un port VGA, une durée de vie de la lampe de 3000 heures, une entrée composante, une entrée S-Vidéo et deux lunettes actives intégrées.

Celui-ci est compatible avec la plupart des standards 3D, notamment Blu-ray 3D et 3D Vision NVIDIA.

L’image projetée par le XV-Z1700 au dernier CES de Las Vegas semblait être tout à fait excellente, sans aucun artefact, mais il faudra évidemment l’essayer dans de meilleures conditions pour s’en faire une meilleure idée.

Le Sharp XV-Z1700 sera lancé au Canada en février prochain pour un prix de 5299$, soit presque le tiers du prix des projecteurs équivalent il n’y a pas si longtemps.




Un commentaire »

  • Mapple a dit:

    J’ai rien contre la technologie 3D. J’ai de quoi contre les compagnies qui s’amusent à nous vendre des produits qui ne sont même pas aux points. (ici essayer, car le 3D est un sacré flop). Il faudrait que les compagnies prennent du recul et qu’elles reviennent avec du 3D SANS LUNETTES et des produits (TV et projecteur) qui n’ont pas besoin de 20 000 réglages..

Laissez un commentaire!

Ou commentez sur votre propre site avec le rétrolien.

Vous pouvez utiliser ces balises:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce blogue supporte Gravatar. Pour obtenir votre avatar, enregistrez-vous à Gravatar.

©2009-2013 Maxime Johnson - Tous droits réservés.
Les annonceurs qui désirent afficher leur bannière publicitaire sur notre site Internet peuvent communiquer avec notre maison de représentation publicitaires ATEDRA.COM. Contactez-les en téléphonant au 514-448-2236 ou sur www.atedra.com