Techno » Tablettes

PlayBook: la tablette de RIM sous les 500$

Publié par Maxime Johnson le 10 novembre 2010Aucun commentaire

PlayBook, la tablette tactile que compte lancer Research In Motion au début 2011, devrait être offerte sous les 500$, selon ce qu’a affirmé le co-pdg de la compagnie canadienne Jim Balsillie en entrevue avec le média financier Bloomberg, ce qui devrait lui permettre d’offrir une certaine concurrence à l’iPad d’Apple, qui domine pour le moment avec 95% des parts de marché.

Selon Balsillie, la PlayBook devrait être lancée en Amérique du Nord au début de 2011, et ailleurs dans le monde un peu plus tard, à partir du deuxième trimestre.

La nouvelle a quand même de quoi surprendre, considérant que Research in Motion n’est pas particulièrement reconnue pour ses bas prix.

Espérons maintenant pour RIM que « sous les 500$ » n’équivaut pas à 499$, ce qui mettrait la tablette canadienne au même prix que l’iPad, qui offre pourtant un écran de 9,7 pouces de diagonale, contre un écran de 7 pouces pour la tablette de la compagnie derrière les BlackBerry.




Laissez un commentaire!

Ou commentez sur votre propre site avec le rétrolien.

Vous pouvez utiliser ces balises:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce blogue supporte Gravatar. Pour obtenir votre avatar, enregistrez-vous à Gravatar.

©2009-2013 Maxime Johnson - Tous droits réservés.
Les annonceurs qui désirent afficher leur bannière publicitaire sur notre site Internet peuvent communiquer avec notre maison de représentation publicitaires ATEDRA.COM. Contactez-les en téléphonant au 514-448-2236 ou sur www.atedra.com