Techno » Téléphonie

BlackBerry Torch 9800: chez Rogers le 24 septembre

Publié par Maxime Johnson le 1 septembre 2010Aucun commentaire

On savait que c’était pour bientôt, mais Rogers a finalement confirmé la date de lancement du BlackBerry Torch 9800 sur son blogue officiel: ce sera le 24 septembre prochain. Le premier appareil muni du BlackBerry OS 6 sera offert pour 199,99$ avec une entente de 3 ans.

L’appareil devrait être offert tant en boutique qu’en ligne. Rogers a également profité de l’occasion pour publier une vidéo sur le BlackBerry Torch avec le directeur du marketing de Research in Motion Michael McDowell (en anglais):

Rappelons que le BlackBerry Torch est un téléphone intelligent à clavier QWERTY coulissant muni d’un écran tactile de 3,2 pouces, qui intègre les réseaux sociaux dans un seul fil, qui offre une nouvelle fonction de recherche universelle et qui, finalement, offre un nouveau navigateur Web digne de ce nom (le navigateur utilisé présentement par les téléphones BlackBerry est carrément dépassé).

Aux États-Unis, le BlackBerry Torch 9800 est également offert 199,99$, mais avec une entente de deux ans seulement (et même à 99$ chez Amazon.com).

À lire également

BlackBerry Torch: RIM sauve les meubles




Laissez un commentaire!

Ou commentez sur votre propre site avec le rétrolien.

Vous pouvez utiliser ces balises:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce blogue supporte Gravatar. Pour obtenir votre avatar, enregistrez-vous à Gravatar.

©2009-2013 Maxime Johnson - Tous droits réservés.
Les annonceurs qui désirent afficher leur bannière publicitaire sur notre site Internet peuvent communiquer avec notre maison de représentation publicitaires ATEDRA.COM. Contactez-les en téléphonant au 514-448-2236 ou sur www.atedra.com