Techno » Internet

Tweetfight: Justin Bieber contre un ado de Chicago

Publié par Maxime Johnson le 17 août 2010Aucun commentaire

bieber

Il y a des Tweetfights plus improbables que d’autres. Samedi dernier, c’est nul autre la sensation pop Justin Bieber qui a demandé à ses 4,5 millions de fans qui le suivent sur Twitter de l’appeler ou de lui envoyer un message texte, en publiant toutefois le numéro d’un ado de 15 ans de Chicago. Tsé, quand ça joue dur…

L’histoire a commencé plus tôt cette année, quand Kevin Kristopik aurait piraté le compte d’un ami de Justin Bieber pour voler le numéro de téléphone de la star. Ce qui s’est passé par la suite reste un peu flou, mais on imagine que Bieber a probablement eu droit à quelques coups de téléphone.

C’est donc en guise de revanche que Justin Bieber a fait croire à des millions de petites filles qu’elles pouvaient l’appeler sur son cellulaire. Résultat: plus de 26 000 messages texte et des appels sans arrêt, ce qui a forcé Kevin Kristopik à changer de numéro.

J’imagine que Bieber était en panne d’inspiration pour l’écriture de son autobiographie et qu’il a décidé d’être proactif…




Laissez un commentaire!

Ou commentez sur votre propre site avec le rétrolien.

Vous pouvez utiliser ces balises:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce blogue supporte Gravatar. Pour obtenir votre avatar, enregistrez-vous à Gravatar.

©2009-2013 Maxime Johnson - Tous droits réservés.
Les annonceurs qui désirent afficher leur bannière publicitaire sur notre site Internet peuvent communiquer avec notre maison de représentation publicitaires ATEDRA.COM. Contactez-les en téléphonant au 514-448-2236 ou sur www.atedra.com