Techno » Jeux vidéo, Téléphonie

World of Warcraft : achetez vos armes directement sur l’iPhone

Publié par Maxime Johnson le 5 février 2010Aucun commentaire

ahcropped

Blizzard, l’éditeur du populaire jeu de rôles World of Warcraft (WOW) a annoncé cette semaine travailler à mise à jour de son application Armory (Armurerie en français), qui devrait permettre aux joueurs d’accéder au marché interne du jeu afin d’acheter et de vendre aux enchères des armes et des objets magiques.

Les détails ne sont pas encore connus, mais Blizzard essaierait d’offrir les mêmes fonctionnalités sur le Web et sur l’application iPhone que dans le jeu directement.

Considérant l’ampleur de la tâche à accomplir (notamment pour synchroniser l’expérience des joueurs dans le jeu, sur le Web et sur l’iPhone), Blizzard n’a pas annoncé de date de sortie, mais la compagnie a prévenu les joueurs que le nouveau service devrait probablement être payant.

Car soutirer de l’argent tous les mois à ses joueurs qui jouent déjà 12 heures par jour à WOW n’est pas assez, il faut bien également profiter d’eux sur leurs heures de bureau et pendant leurs déplacements!




Laissez un commentaire!

Ou commentez sur votre propre site avec le rétrolien.

Vous pouvez utiliser ces balises:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce blogue supporte Gravatar. Pour obtenir votre avatar, enregistrez-vous à Gravatar.

©2009-2013 Maxime Johnson - Tous droits réservés.
Les annonceurs qui désirent afficher leur bannière publicitaire sur notre site Internet peuvent communiquer avec notre maison de représentation publicitaires ATEDRA.COM. Contactez-les en téléphonant au 514-448-2236 ou sur www.atedra.com