Techno » Informatique

Vidéo : essai de l’ordinateur portatif HP Spectre

Publié par Maxime Johnson le 22 septembre 2016Aucun commentaire

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai publié il y a quelques semaine une mise à l’essai de l’ordinateur portatif archi mince HP Spectre, un appareil que j’ai particulièrement apprécié, mais qui ne sera pas forcément pour tout le monde. Voici la version vidéo de ce test.

Le HP Spectre est un ordinateur de 13,3 pouces à 10,4 mm seulement, qui vise directement à s’attaquer au Macbook Pro d’Apple. Le Spectre offre d’ailleurs quelques améliorations par rapport à l’ordinateur d’Apple, notamment un meilleur clavier, plus de puissance, grâce son processeur Core i et non Core m, un écran plus grand et trois ports USB C plutôt qu’un.

Ceux qui seraient intéressés par le Spectre doivent toutefois être conscients de quelques bémols. À 1700$, il est plutôt dispendieux, ses prises USB C forcent l’utilisateur à trimbaler des adaptateurs avec lui, son autonomie n’est pas des plus grandes et même s’il est doté d’un processeur Core i, il s’agit d’une variante à faible voltage, qui ne battra pas de record de vitesse.

Pour ceux qui doivent surtout écrire, qui doivent se déplacer souvent et qui recherchent un appareil avec une certaine allure, il s‘agit toutefois de l’ordinateur tout indiqué.

Le voici en vidéo :




Laissez un commentaire!

Ou commentez sur votre propre site avec le rétrolien.

Vous pouvez utiliser ces balises:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce blogue supporte Gravatar. Pour obtenir votre avatar, enregistrez-vous à Gravatar.

©2009-2013 Maxime Johnson - Tous droits réservés.
Les annonceurs qui désirent afficher leur bannière publicitaire sur notre site Internet peuvent communiquer avec notre maison de représentation publicitaires ATEDRA.COM. Contactez-les en téléphonant au 514-448-2236 ou sur www.atedra.com