Techno » Internet

Microsoft : stockage en ligne illimité avec Office 365

Publié par Maxime Johnson le 27 octobre 2014Un commentaire

unlimited

Après avoir bonifié son offre drastiquement il y a quelques mois, Microsoft repousse encore les limites avec son service de stockage en ligne OneDrive. Les utilisateurs abonnés à la suite Microsoft Office 365 auront en effet bientôt droit à un espace de stockage en ligne illimité, alors qu’ils ont droit à 1 To d’espace disque en ce moment.

Rappelons que Microsoft a aussi revu récemment la taille limite des fichiers qu’il est possible de téléverser sur ses serveurs. Alors que la limite était de 2 Go cet été, il est en effet maintenant possible de téléverser des documents allant jusqu’à 10 Go.

À moins que Microsoft ne limite trop la vitesse de ses serveurs pour ses abonnés OneDrive, le service de sauvegarde en ligne de la compagnie sera donc probablement le plus intéressant sur le marché, surtout qu’il est offert à partir de 7$ par mois seulement (le prix de la version personnelle d’Officie 365).

Google offre présentement 1 To d’espace sur Google Disque pour 9,99$ par mois, et Dropbox offre 1 To pour 10,99$ par mois avec son service Dropbox Pro.

L’espace illimité sera offert sur OneDrive et OneDrive Business au cours des prochains mois pour les abonnés à Office 365 Famille, Personnel et Université, mais il est possible de s’ajouter à une liste d’attente pour être invité plus rapidement.




Un commentaire »

  • bob a dit:

    Ce que je n’aime pas de ces services de stockage de nouvelle génération, contrairement à l’ancienne génération qui fonctionnait avec des protocoles ouverts (FTP, HTTP, SSH), il faut absolument utiliser leurs outils propriétaires pour accéder à nos données.

Laissez un commentaire!

Ou commentez sur votre propre site avec le rétrolien.

Vous pouvez utiliser ces balises:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce blogue supporte Gravatar. Pour obtenir votre avatar, enregistrez-vous à Gravatar.

©2009-2013 Maxime Johnson - Tous droits réservés.
Les annonceurs qui désirent afficher leur bannière publicitaire sur notre site Internet peuvent communiquer avec notre maison de représentation publicitaires ATEDRA.COM. Contactez-les en téléphonant au 514-448-2236 ou sur www.atedra.com