Techno » Informatique

Photoshop arrive sur ChromeOS

Publié par Maxime Johnson le 29 septembre 20142 commentaires

photoshoppixel

La liste de ce qu’il est possible de faire avec Chrome OS, le système d’exploitation allégé de Google, s’allonge continuellement, et c’est un gros morceau qui s’ajoute aujourd’hui: Photoshop. Le populaire logiciel de traitement d’images sera en effet bientôt offert en version bêta, selon ce qui a été dévoilé aujourd’hui par Google et Adobe.

Le logiciel ne sera pas installé sur les ordinateurs Chrome OS directement, mais plutôt propulsé par les serveurs d’Adobe. Comme on pouvait s’en douter, il faudra être abonné à la Creative Suite d’Adobe pour en profiter.

Photoshop sera offert pour Chrome OS dans un premier temps pour le secteur de l’éducation au Canada et aux États-Unis seulement, mais devrait éventuellement être offert à tous les abonnés de la suite.

Voilà qui est de bon augure pour les propriétaires de Chromebook, qui possèdent un ordinateur de plus en plus polyvalent.




2 commentaires »

Laissez un commentaire!

Ou commentez sur votre propre site avec le rétrolien.

Vous pouvez utiliser ces balises:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce blogue supporte Gravatar. Pour obtenir votre avatar, enregistrez-vous à Gravatar.

©2009-2013 Maxime Johnson - Tous droits réservés.
Les annonceurs qui désirent afficher leur bannière publicitaire sur notre site Internet peuvent communiquer avec notre maison de représentation publicitaires ATEDRA.COM. Contactez-les en téléphonant au 514-448-2236 ou sur www.atedra.com