Techno » Téléphonie

Le Nexus 4 sera remis en vente au Canada aujourd’hui (3 décembre) à 15h

Publié par Maxime Johnson le 3 décembre 20127 commentaires

Ceux qui attendent patiemment que Google offre son téléphone Android Nexus 4 à nouveau devraient apprécier cette nouvelle : Google vient d’annoncer que son téléphone, qui avait été vendu en quelques minutes seulement le mois dernier lors de sa mise en vente originale, sera offert de nouveau aux utilisateurs canadiens dès 15h (heure de l’est) aujourd’hui sur la boutique Google Play.

Le Nexus 4 est le nouveau téléphone phare de Google, qui est vendu exclusivement sur le Web, et sans entente. L’appareil équipé d’un écran de 4,7 pouces et d’un processeur Snapdragon S4 Pro à quatre coeurs offre la version de base d’Android 4.2 Jelly Bean, et celui-ci devrait être mis à jour directement par Google, ce qui constitue l’un de ses gros avantages.

Pour en savoir plus sur cet appareil atypique, je vous invite à lire mon billet Comprendre le Nexus 4 en 6 points.




7 commentaires »

  • vansfield a dit:

    Ils ont été mis en vente à l’avance… et c’est déjà épuisé !

  • Jérémy-Charles a dit:

    vansfield : C’est une blague j’espère ?? O.o

  • Jérémy-Charles a dit:

    Je viens de l’acheter ! ;) Courrez chercher le vôtre !

  • wewewi a dit:

    Dans 7 à 8 semaines!!! Yeah, right!

    Tant qu’à ça, autant attendre de voir ce qu’ils vont annoncer au CES ou au MWC..

    On aura beau dire, mais le N4 est plein de défauts.
    Hardware et software.
    200$ de moins n’excusent pas tout.

    Quelque chose me dit que payer la différence pour un cell avec LTE, une plus grosse batterie, un boitier plus résistant, une caméra moins capricieuse, 32gb de stockage et peut-être même une carte microSD va apparaître comme un deal INCROYABLE à plusieurs (futurs) propriétaires de Nexus4 avant longtemps.

  • Droid a dit:

    @wewewi: Mise à part le HTC Deluxe DLX (le téléphone qu’on pensait être un Nexus5) et les téléphones avec écrans flexibles de Samsung au début de 2013 (SGS4?), le Nexus 4 a rien à envier à personne. Comme j’ai dis dans un précédent commentaire, dans mon cas, mon GNex me suffit. Cependant, pour en avoir manipuler un, le Nexus 4 est une superbe machine et vaut l’attente. On parle d’un appareil taxe in au tour de 400$ avec shipping. Avoir un autre téléphone que le GNex, j’aurais «abuser» de la touche F5 pour me procurer un Nexus 4. [Oui, je connais des chanceux qui ont pu avoir le Nexus4 dans les 5premiers jours]

    Ceux qui «bug» sur le «manque» de micro-SD, il faudrait décrocher. Les Nexus n’auront pu jamais de micro-SD, déjà que c’était le foutoir avec le Nexus One et Google mise sur le cloud. Ceux qui aiment le Nexus 4, mais se plaint du manque de micro-SD, le LG optimus G est un très bon téléphone facile à rooter.

    @maxime: En souhaitant que l’an prochain, Google ne se fasse pas prendre par surprise, car cette stratégie de faible prix est super apprécié!

  • Patrick V. a dit:

    à 17h c’était épuisé. :(

  • Samsung ace II a dit:

    Les Français sont frustrés, mais les belges n’y ont pas droit. Google a un gros data center en Belgique (pour des raisons fiscales), mais la population est totalement ignorées. J’aime bien Google, mais dans ce cas, comme les Français, je suis frustré.

Laissez un commentaire!

Ou commentez sur votre propre site avec le rétrolien.

Vous pouvez utiliser ces balises:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce blogue supporte Gravatar. Pour obtenir votre avatar, enregistrez-vous à Gravatar.

©2009-2013 Maxime Johnson - Tous droits réservés.
Les annonceurs qui désirent afficher leur bannière publicitaire sur notre site Internet peuvent communiquer avec notre maison de représentation publicitaires ATEDRA.COM. Contactez-les en téléphonant au 514-448-2236 ou sur www.atedra.com