Techno » Téléphonie

Acer Liquid Metal S120: un successeur pour l’Acer Liquid E

Publié par Maxime Johnson le 25 octobre 2010Aucun commentaire

Acer liquid Metal

Le successeur du téléphone Android d’entrée de gamme Acer Liquid E (offert chez Fido) vient d’être approuvé par la FCC, où il pourrait très bien être lancé sous peu sur le réseau de AT&T (qui utilise les mêmes bandes 3G que Bell, Rogers/Fido et Telus).

Le joli Acer Liquid Metal est un Liquid E amélioré, qui devrait offrir notamment un boitier en métal, un écran de 3,6 pouces, un processeur Qualcomm MSM7230 de 800 MHz (comme le HTC Desire Z), Android 2.2 Froyo, un GPS, une connectivité Bluetooth 3.0 et une connectivité Wi-Fi.

Rappelons que l’Acer Liquid E ne casse pas vraiment la baraque sur le réseau de Rogers, mais mon petit doigt me dit que l’appareil fera beaucoup mieux sur le réseau de Fido, où les téléphones intelligents ne sont pas exactement légion.

Reste maintenant à voir si son successeur sera lancé au Canada.




Laissez un commentaire!

Ou commentez sur votre propre site avec le rétrolien.

Vous pouvez utiliser ces balises:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce blogue supporte Gravatar. Pour obtenir votre avatar, enregistrez-vous à Gravatar.

©2009-2013 Maxime Johnson - Tous droits réservés.
Les annonceurs qui désirent afficher leur bannière publicitaire sur notre site Internet peuvent communiquer avec notre maison de représentation publicitaires ATEDRA.COM. Contactez-les en téléphonant au 514-448-2236 ou sur www.atedra.com