Techno » Téléphonie

Motorola se paye la face d’Apple dans une publicité

Publié par Maxime Johnson le 3 septembre 2010Un commentaire

s4tp

Le fabricant américain de téléphones cellulaires Motorola s’est payé la tête d’Apple dans une publicité pleine page du Wall Street Journal de ce matin, en adaptant le slogan publicitaire d’Apple « there’s an app for that » pour se moquer de l’absence de compatibilité entre l’iPhone et Adobe Flash.

« Un site Web en Flash? Il y a un téléphone pour ça », affirme Motorola en montrant son tout nouveau Motorola Droid 2 (qui devrait être lancé sous le nom de Milestone 2 au Canada). Rappelons que la compatibilité avec Flash est un des éléments distinguant la plateforme Android (à partir de la version 2.2) de la plateforme iOS d’Apple.

Il semble être de bon ton de se moquer d’Apple depuis quelque temps, puisque récemment, Samsung lançait une campagne reprenant le « Hello » d’Apple, mais en y intégrant le symbole d’une bonne réception, une référence évidente au scandale sur l’antenne externe de l’iPhone 4 qui a éclaboussé Apple cet été.

Avec la façon qu’Apple avait essayé d’entraîner les autres fabricants avec eux dans ce scandale (en tentant de montrer que d’autres téléphones avaient également ce problème), on peut dire que c’est de bonne guerre.

Mais il ne faudrait pas pour autant en faire une habitude…

motorola ad against apple

(via Ben Forta)




Un commentaire »

  • Isa a dit:

    Je compte m’acheté un iPhone 4 et je me demandais s’il y avait encore des problème avec la perte du signal quand on tenait le cell dans notre main? Est ce qu’on doit encore acheter un étui pour règlé le problème ou ils ont arrangé le probleme sur les iPhone qu’on achète au magasin? Puisque sa fait quand même longtemps que le problème a été décelé, je me posais la question! Merci d’avance!

Laissez un commentaire!

Ou commentez sur votre propre site avec le rétrolien.

Vous pouvez utiliser ces balises:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce blogue supporte Gravatar. Pour obtenir votre avatar, enregistrez-vous à Gravatar.

©2009-2013 Maxime Johnson - Tous droits réservés.
Les annonceurs qui désirent afficher leur bannière publicitaire sur notre site Internet peuvent communiquer avec notre maison de représentation publicitaires ATEDRA.COM. Contactez-les en téléphonant au 514-448-2236 ou sur www.atedra.com