Techno » Téléphonie

Bell aura aussi son forfait pour l’iPad et l’iPhone 4 (10$ de moins que Rogers!)

Publié par Maxime Johnson le 29 juillet 2010Aucun commentaire

bell iphone

Décidément, ça joue dur dans le monde de la téléphonie canadienne. Après que Rogers ait annoncé aujourd’hui qu’il était désormais possible de partager un forfait de données entre son iPad et son iPhone pour un supplément de 20$ par mois, Bell annonce qu’il sera possible de faire la même chose sur son réseau pour la moitié de cette somme, soit 10$ par mois.

Bell profite également du lancement de l’iPhone 4 pour offrir un nouveau forfait de données de 6 Go pour 30$ mensuellement. Un tel forfait est aussi proposé chez Rogers et devrait l’être à compter de demain chez Virgin Mobile.

Il est bon de noter que le forfait de partage de données entre l’iPad et l’iPhone est en vigueur avec tous les forfaits de données de la compagnie.

Par ailleurs, Bell a dévoilé en fin de soirée le prix de l’iPhone 4 avec entente de trois ans, qui devrait être offert à 159,95$ pour la version de 16 Go et 269,95$ pour la version de 32 Go.

À lire également : iPhone 4: Rogers dévoile ses prix




Laissez un commentaire!

Ou commentez sur votre propre site avec le rétrolien.

Vous pouvez utiliser ces balises:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce blogue supporte Gravatar. Pour obtenir votre avatar, enregistrez-vous à Gravatar.

©2009-2013 Maxime Johnson - Tous droits réservés.
Les annonceurs qui désirent afficher leur bannière publicitaire sur notre site Internet peuvent communiquer avec notre maison de représentation publicitaires ATEDRA.COM. Contactez-les en téléphonant au 514-448-2236 ou sur www.atedra.com