Techno » Économie

Hope Dworaczyk sera en nue en 3D dans le prochain Playboy

Publié par Maxime Johnson le 11 mai 2010Aucun commentaire

playboy 3d--324733008.widec

Quand on disait que 2010 serait l’année de la 3D… La prochaine playmate du magazine Playboy, Hope Dworaczyk, sera posée en 3D, et les amateurs de la revue (et de leurs textes, évidemment) pourront apprécier les courbes de la demoiselle nue grâce à de bonnes vieilles lunettes bleues et rouges, commanditées par la série télévisée True Blood de HBO.

Étonnant que cela n’ait pas été fait avant. Après tout, les photos en 3D avec ces lunettes ne datent pas d’hier. En réalité, Hugh Hefner aurait eu l’idée dans les années 50, mais à l’époque, l’ajout des lunettes au magazine aurait été trop dispendieux.

Cette fois-ci, la chose devrait être possible grâce à une commandite de True Blood, l’excellente série télé portant sur les vampires et, avouons-le, le cul, dont la troisième saison devrait débuter le mois prochain sur la chaîne câblée HBO.

On peut imaginer que l’édition de juin de Playboy sera un véritable succès. Après, tout, comme l’a dit Hugh Hefner lors d’une entrevue avec l’Associated Press, «qu’est-ce que les gens aimeraient le plus voir en 3D? Probablement une fille nue!».

Source: MSNBC




Laissez un commentaire!

Ou commentez sur votre propre site avec le rétrolien.

Vous pouvez utiliser ces balises:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce blogue supporte Gravatar. Pour obtenir votre avatar, enregistrez-vous à Gravatar.

©2009-2013 Maxime Johnson - Tous droits réservés.
Les annonceurs qui désirent afficher leur bannière publicitaire sur notre site Internet peuvent communiquer avec notre maison de représentation publicitaires ATEDRA.COM. Contactez-les en téléphonant au 514-448-2236 ou sur www.atedra.com